Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
Visiteurs
Depuis la création 20 224
Newsletter
15 février 2012

Halim le boss

 

Je me présente, je m’appelle Halim FELLAH

 

ESAT

Avant j’étais à  l’Esat de Ménilmontant (75020) où je travaillais

au restaurant/self et m’occupais de la préparation des entrées froides.

Je suis arrivée à l’Esat Hors les Murs de Paris (rue Robert Houdin – 75011) 

en Mai 2008.

Je participe actuellement à différents ateliers (atelier informatique-blog,

atelier remise à niveau français, atelier recherche d’emplois)

 

MISSIONS

Auparavant, j’ai effectué différentes missions comme serveur à la Halle Saint Pierre 

où je préparais et servais les  boissons chaudes.

Ensuite,  j’ai fait une mission dans le restaurant Le Trieste où j’étais responsable

des plats, des entrées et des desserts.

Ma dernière mission était une MAD (Mise à Disposition)  au restaurant KFC  (75001)

 

LOISIRS

Mes goûts musicaux sont principalement,  le RAP, le RAI, le RNB.

J’aime aussi le sport, le foot et je suis supporter du PSG.

Je pratique également les jeux vidéo sur PS3 (Play Station 3)

 

MON PROJET

Mon projet actuel est de trouver un CDI dans le milieu de la restauration collective.

A cet effet, il est prévu que je participe à une formation en restauration

à l’AFPA de Stains.

Et pourquoi pas, plus tard…ouvrir un restaurant en France ou à l’étranger ?

 

Publicité
Commentaires
N
Pas mal ton portrait, monsieur le boss !!! ;-)
Un autre regard
  • Le blog a pour objectifs de - présenter l’Esat hors les murs de Paris aux personnes de l’extérieur ainsi qu’aux d’entreprises souhaitant visualiser les CV des bénéficiaires de l’Esat - donner des nouvelles de l’Esat aux bénéficiaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un autre regard
Publicité