Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
Visiteurs
Depuis la création 20 224
Newsletter
2 mai 2012

poesie de taslim

 


Nous sommes des millions

 


Nous sommes des millions

A rabaisser nos ambitions

A contrôler  nos émotions

Pour aller au travail

Pour rester dans les rails

Même si il n’y a rien qui n’aille

Quel avenir pour des millions de chômeurs

La vie ne leur fait pas de fleurs

Les sous cela ne fait pas tout

Mais cela contribue pour beaucoup

Que fais tu dans la vie, je trime

Pour le meilleur et pour le pire

Pour me permettre de moins m’interdire

Pour que je me dise, je suis en train de réussir

Pour m’évader pour voyager

Pour allier plaisirs et libertés

Pour allier désirs et volontés

Pour allier loisirs et boulots

L’avenir nous appartient

Nous, millions d’humains

Qui nous levons tôt

Pour donner à manger à nos gamins …

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un autre regard
  • Le blog a pour objectifs de - présenter l’Esat hors les murs de Paris aux personnes de l’extérieur ainsi qu’aux d’entreprises souhaitant visualiser les CV des bénéficiaires de l’Esat - donner des nouvelles de l’Esat aux bénéficiaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un autre regard
Publicité