Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
Visiteurs
Depuis la création 20 225
Newsletter
8 février 2012

Ma mission chez KFC par Halim

Halim Fellah 

M.A.D. - MISE A DISPOSTION

 

 

Ma mission chez KFC

Durée: 1 mois

Période : du 3 au 27 janvier 2012

Lieu : KFC de Strasbourg Saint Denis

1 rue de Strasbourg Saint Denis - 75001 PARIS

 

Mes activités 

Activité « cuisine »

Je prends des sachets frites, des galettes et aussi des Fish.

Je mets  les frites dans une friteuse  les galettes et les fishs dans une autre.

Les huiles doivent être séparées pour éviter  les allergies. 

Une fois les frites cuites,  je les mets dans des sachets de tailles différentes

(petits, moyens, et grands), pour les donner aux clients.

Une fois les galettes cuites et les fishs cuits,  je les donne aux préparateurs  

qui préparent les sandwichs.

 

Activité  « LOBBY »

Ensuite,  je fais le lobby : c’est nettoyer les tables avec une lavette,

c’est  vider les poubelles et changer leurs sacs, c’est  aussi ramasser  

les plateaux des clients et les amener à la plonge pour le lavage en machine.

 

Activité « préparation des boissons »

Je m’occupe des boissons, je  les prépare en fonction des commandes.  

Les boissons qui sont de tailles différentes, en fonction des commandes des clients, sont les suivantes : 

des Pepsi,  des Orangina, des Seven UP  et des  Ice Tea .

 

Point :

Dans l’ensemble,  cela s’est très bien passé.

Il y avait une bonne équipe et aussi une très bonne ambiance.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
reportage intéressant mais j'aurais bien aimé savoir de quoi sont composées ces galettes
Un autre regard
  • Le blog a pour objectifs de - présenter l’Esat hors les murs de Paris aux personnes de l’extérieur ainsi qu’aux d’entreprises souhaitant visualiser les CV des bénéficiaires de l’Esat - donner des nouvelles de l’Esat aux bénéficiaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un autre regard
Publicité