Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
Visiteurs
Depuis la création 20 225
Newsletter
1 décembre 2011

Les rencontres au Forum de l'emploi, par Thierry

Les partenaires que J’ai rencontrés….. par Thierry 

Ma rencontre au forum de l’emploi de l’handicap de la semaine du 16 Novembre au 20 Novembre  2011.


id4082_photo

 

 11-seph-part-idf-siemens

 

 

 

 

 

 

 fiphfp  11-seph-part-idf-tremplin

 

youtube_0

 logo banque postale

 

 

J’ai pris contact avec  cette entreprise et j'ai déposé mon CV.

Le jeudi 15 novembre les bénéficiaires de l’Esat Hors les Murs ont installé le stand de L’Adapt.

Ils ont décoré le stand, avec des affiches et des pots de fleurs.

 

J’ai aussi pris des contacts  avec des jeunes entreprises émergentes dans divers secteurs  d’activités.

 

Je suis allé voir ce stand qui diffuse de la musique sur internet.

WWW HTPP YOU TUBE , ?

 

Et j’ai également découvert  les nouvelles fonctions de la Poste,  qui se transforme en  services financiers.

 

Publicité
Commentaires
V
You tube?? !!! Ils cherchaient des informaticiens , peut être ??<br /> J'aime beaucoup ce site ; j'y mets des vidéos moi même !!! ;-) <br /> Grâce à ce site, j'ai aussi découvert quelques groupes pas mal dans des styles musicaux variés
Un autre regard
  • Le blog a pour objectifs de - présenter l’Esat hors les murs de Paris aux personnes de l’extérieur ainsi qu’aux d’entreprises souhaitant visualiser les CV des bénéficiaires de l’Esat - donner des nouvelles de l’Esat aux bénéficiaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un autre regard
Publicité