Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
Visiteurs
Depuis la création 20 225
Newsletter
1 décembre 2011

Le Forum de l'emploi 2011 vu par Franck WANTIEZ

Un+forum+emploi+handicap

La sélection de Franck Wantiez :

Les 10 bons conseils aux candidats handicapés pour se faire engager

 

1.  Avant d’être un candidat handicapé, vous êtes avant tout un candidat.

2.    Préparez minutieusement votre C

3.    Mettez en avant vos compétences.

4.    Ne vous sous-estimez pas et ayez confiance en vous.

5.    Ne refusez ou n'acceptez pas trop vite une proposition.

6.    Faites tomber les préjugés ! 

7.    Présentez votre handicap simplement et brièvement.

8.    Conjuguez votre intérêt et celude l'entreprise.

9.    Valorisez votre capacité à être autonome et à travailler en équipe.

10.   Soyez convaincu de ce que vous apportez à l'entreprise.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et moi, j'ai horreur du travail en équipe et je préfère assumer le boulot toute seule . Je fais et dis quoi, donc?? que je suis autonome au point de vouloir tout planifier??
I
tout le monde devrait lire ces 10 bons conseils pour trouver un emploi !!!!!<br /> merci Franck
Un autre regard
  • Le blog a pour objectifs de - présenter l’Esat hors les murs de Paris aux personnes de l’extérieur ainsi qu’aux d’entreprises souhaitant visualiser les CV des bénéficiaires de l’Esat - donner des nouvelles de l’Esat aux bénéficiaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un autre regard
Publicité