Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
Visiteurs
Depuis la création 20 224
Newsletter
14 mars 2012

La derniére MAD de Thierry

 

 

La dernière MAD de Thierry.

Ma dernière MAD (mise à disposition) s’est effectuée dans l’agence immobilière SINNOUHE dans le 9 ème arrondissement de Paris .

Mon travail était d’identifier les allées et positionner des lettres par ordres alphabétiques sur des étagères.

J’ai aussi photographié les dossiers pour pouvoir faire ensuite un tableau sur un ordinateur, et en faire un répertoire

Je passais également dans les bureaux pour récupérer des dossiers,  les mettre dans des cartons et les stokers dans les archives.

Cela a duré trois semaines.

C’était une mission d’archiviste.

J’ai trouvé ce poste intéressant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un autre regard
  • Le blog a pour objectifs de - présenter l’Esat hors les murs de Paris aux personnes de l’extérieur ainsi qu’aux d’entreprises souhaitant visualiser les CV des bénéficiaires de l’Esat - donner des nouvelles de l’Esat aux bénéficiaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un autre regard
Publicité