Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
Visiteurs
Depuis la création 20 224
Newsletter
1 février 2012

Voulez vous rire avec DD...par DD

 

 


C’est un avion qui va atterrir la tour de contrôle demande au pilote :

« Sa hauteur et sa position »,

et le pilote répond :

«  Je fais un mètre quatre vingt et je suis assis ».

 

 

 avion_personnage

 

 

 

 

 

C’est un couple qui se rend à la comédie musicale Roméo et Juliette le monsieur s’avance vers la caissière et lui demande :

«   je voudrais deux place »

La caissière répond :

« pour Roméo et Juliette »

Et le mari répond :

« Non, pour ma femme et moi » 

 

5341_1054VJvXdQo1CMmv

 

 

 


C’est deux puces qui sortent du cinéma et l’une dit à l’autre

« on rentre à pied ou on prend un chien ».

 

 

 

 

 

puce humpour

 

 

 

.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien tes blagues, Claude !!! :-)
Un autre regard
  • Le blog a pour objectifs de - présenter l’Esat hors les murs de Paris aux personnes de l’extérieur ainsi qu’aux d’entreprises souhaitant visualiser les CV des bénéficiaires de l’Esat - donner des nouvelles de l’Esat aux bénéficiaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un autre regard
Publicité